Bricoula > Privacy Policy


Mentions légales et conditions générales d’utilisation 


L’accès et l’utilisation de cette Application Mobile "Bricoula" sont soumis aux présentes «Mentions légales» détaillées ci-après ainsi qu’aux règlements applicables. La connexion et l’accès a cette application impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’utilisateur de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales. 


Cookies

L’application comporte un système de cookies et de notifications, Ainsi l’utilisateur sera informé de toutes les modifications, nouveautés, Fonctionnalités qui pourront être installé dans l’application. 


Protection des donnés personnelles 

Pour l’utilisation de l’application mobile quelques information à caractère personnelles sont requises . 

Les informations collectés font l’objet d’un traitement informatisé . Du point de vue client la collecte de certaines informations personnelles est nécessaire pour répondre aux services que vous demandez . Pour les Artisans , une vérification d’identité est requise. Cependant vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent. 


Modalités d’inscription 

L’inscription est réservée exclusivement aux personnes physiques majeures. 

Les Artisans doivent impérativement présenter leurs pièces d’identité pour leurs accorder l’accès aux services. 

Dans l’hypothèse ou l’utilisateur fournirait des informations fausses, trompeuses ou de nature à induire en erreur , Bricoula pourra immédiatement suspendre ou résilier le compte du l’utilisateur et lui refuser l’accès de façon temporaire , ou définitive.


Limitation de responsabilité 

Vous utilisez l’application mobile Bricoula sous votre seule et entière responsabilité. Bricoula ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que , notamment préjudice matériel, préjudice financier, pertes de donnés ou de programme , résultant de l’utilisation de l’application mobile. 


Accès aux éléments 

Les éléments de l’application sont accessibles par le réseau internet. 

Tout les coûts afférents à l’accès aux éléments qu’il s’agisse de frais matériels, donnés mobiles ou réseau internet sont à la charge de l’utilisateur. 

 

Messagerie

Tout utilisateur inscrit bénéficie automatiquement d’une boite aux lettres : 

Cette boite lui permet : 

•De recevoir les alertes de modifications ou la modification des services proposés sur l’application mobile. 

•D’établir une projection des coûts d’entretien et de réparation. 

•De recevoir des offres promotionnels des professionnels.


Laisser une appréciation 

L’utilisateur a la possibilité de faire part de ses commentaires, remarques et notations sur tous les artisans et les services qu’ils proposeront. 



Pour toutes les questions supplémentaires , envoyez un email à l’adresse suivante : bricoula.inc@gmail.com